La troisième édition  »Caftan 2009 », événement phare de la haute couture marocaine et arabe, a eu lieu le 2 mai à Marrakech sous le thème  »Afrique, Orient, Occident ».

Organisée par le magazine « Femmes du Maroc », cette édition a été l’occasion pour des stylistes confirmés de renouveler leur rendez-vous avec les passionnés du caftan et de la beauté de l’habit traditionnel et pour les jeunes talents de donner libre cours à leur imagination.

Avant le grand show de Marrakech, un jury a désigné, lors du traditionnel défilé de présélection au mois d’avril, les lauréats de cette édition où la couleur rose était à l’honneur pour marquer cet événement et conférer une note féminine, ont annoncé les organisateurs lors d’une conférence de presse à Casablanca.

Pour assurer le show et conférer à cette édition une touche exceptionnelle, « Caftan » s’est attaché les services de Kamel Ouali, chorégraphe français, professeur de danse de la  »Star Academy », qui a officié en qualité de directeur artistique.

Google Analytics Alternative