A vos agendas ! Pour ceux qui ne le savent pas encore ou bien qui ont zappé, je vous rappelle que « Aéroports de Paris » organisera le 20 Juin prochain sa première vente au enchère de billets d’avion. Et tout ça au profit d’une association caritative :  Rêves. Se sont plus de 300 billets aller-retour qui seront mis à prix à partir de 1 euro. Magnifique, non ? Pour participer à cette grande vente, il faut s’inscrire sur le site Internet d’ADP, Aeroportsdeparis.fr (pour moi c’est fait !).

Les 300 billets d’avion seront à valoir sur cinq compagnies : Air Tahiti Nui, Easyjet, SAS Scandinavian Airlines, SriLankan Airlines et XL Airways France. 30 départs seront immédiats alors que d’autres s’effectueront avant la fin de l’année.

Découvrir Tahiti, New York, Malé, Oslo, Milan, Colombo, Bangkok, Palerme, Los Angeles, Kos, Chennai, Punta Cana, Londres, Copenhague, Madrid, Belfast, Cancun, Samana ou encore Santorin … pour pas cher, un rêve ! Par contre, ne surenchérissez pas après moi !

Cette vente au enchère se déroulera le 20 Juin 2009, de 9h à 12h, au Terminal 3 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. L’association Rêves réalise les souhaits des enfants malades. Une bonne initiative pour une une association qui le mérite !

Google Analytics Alternative