J’espère que tu n’as pas prévu de te coucher tôt demain soir car c’est un jour spécial ! Le 21 Juin c’est d’une part, le jour le plus long de l’année (premier jour de l’été, ouais) et d’autre part une journée consacrée à la fête de la musique. Comme tous les ans, les villes de France feront du bruit jusqu’à tard dans la nuit. Des concerts gratuits seront organisés un peu partout. A paris, c’est encore plus classe. Je profite de cet article pour faire un point sur les soirées orientales qui sont prévues pour demain soir.

Pour celles et ceux qui veulent éviter de rentrer dans Paris, deux bons plans à retenir :

Bagnolet : Au Parc de la Noue, l’orchestre Sam’s Saadil organise une soirée raï, regadda, alaoui, châbi oriental et kabyle. Elle débutera à partir de 19h et il faudra se rendre, rue de la Capsulerie, à l’entrée du Parc de la Noue 93170.

Athis-Mons : Le Meknassi organise une soirée 100% raï, châbi, kabyle et RNB. Un buffet sera mis à disposition à partir de 20H. L’entrée est à 15 euros (un cocktail offert) ou 20 euros (cocktail + buffet).

Et pour les autres, c’est énorme ! Les plus grands DJ de la capitale vous ferons vibrer toute la nuit. Au programme :

Starnight Glam Club : DJ Mess au platine pour une soirée rainb qui débutera à partir de 23H30 et qui sera une occasion pour faire de nouvelles rencontres grâce aux bracelets « speed dating ». Je vous rappelle l’adresse : 52 rue des Petites Écuries 75010 PARIS.

Les Planches Elysées : DJ Kayz répondra présent pour une des plus grosses soirées orientales de la capitale. A ses côtés, DJ Jos, DJ Maestro … Alors vous savez où aller ? Notez l’adresse : 40 rue du Colisée 75008 PARIS.

Le réveil sera dur le lendemain pour aller travailler ! ! !

Google Analytics Alternative