Après le succès des élections de Miss Franco Tunisie et Miss franco Maroc, Jasmine Night vous convie dans le plus beaux restaurant de St-Germain des Prés, « LE LUP », où il aura le plaisir d’accueillir amis, clients, artistes, sportifs, Vip, people, agences de mannequins partenaire de « Oriental-Models » et presse pour un événement d’une envergure exceptionnelle : L’Election de Miss Franco Algérie 2010 3ème Edition !

Vous allez pouvoir assister à la plus belle, la plus sélect, la plus glamour des soirées orientales de tout Paris. Au programme, défilé de Miss Franco Algériennes 2010, représentant leurs différentes régions d’origine, au terme duquel un jury désignera la meilleure ambassadrice du charme algérien en France : la très attendue Miss Franco Algérie 2010 …

Chanteurs chanteuses orchestre oriental ainsi que danseur danseuses seront là pour vous faire passer une soirée orientale incomparable, que vous ne serez pas prêts d’oublier. Laissez vous emporter dans cette ambiance unique, et vous ne verrez plus jamais les autres soirées orientales du même œil …

La 3ème édition de Miss franco Algérie se tiendra le 28 février 2010. Organisé une fois par an, ce concours de beauté est initié par l ’Association française d’art et de culture : « Elysées Events ». Événement artistique et culturel cette élection vise, certes, à élire la plus belle fille Algérienne de France et ses deux dauphines, mais aussi consiste à réunir les personnalités de la mode, les stylistes, les couturiers, les coiffeurs, les esthéticiennes, les journalistes et les photographes. Cette manifestation évoque, aussi, inévitablement, le patrimoine universel ainsi que le patrimoine Franco-Algérie sur les plans de l’artisanat, de la musique et des traditions populaires. Elle ambitionne également d’instaurer une tradition et une méthode qui permettront l’émergence d’un potentiel humain important pour les métiers de la mode.

Le concours de beauté est ouvert à toutes les jeunes filles mesurant au moins 1,65 et ayant 18 ans révolus et pas plus de 30 ans au moment du gala de l’élection. Lors de la soirée, des invités de marque seront présents pour représenter les familles de la mode, de l’art et de la musique.

Entrée à partir de 25 euros (avec une consommation)

Le 28 Février 2010 à partir de 19h00, LE LUP : 2 Rue du Sabot 75006 Paris.

Google Analytics Alternative