Djéna, 7 ans, et Bari, 5 ans, ont été enlevés par leur père, Akim SEBA, le dimanche 4 avril 2010 à Volonne dans les Alpes de Haute-Provence.

Depuis lors, une information judiciaire a été ouverte mais nous n’avons plus aucune nouvelle d’EUX. Notez que le père n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà enlevé ses propres enfants en 2007 et les a emmené pendant quatre mois en Algérie.

Nous mettons tout en place pour alerter les autorités publiques et politiques pour faire avancer les recherches mais nous avons BESOIN DE VOUS pour que notre cause soit diffusée à l’échelon NATIONAL …. Une association, un blog et des groupes de soutien ont été créés sur Internet, dont voici les liens :

Je vous remercie de l’attention et du soutien que vous porterez à cette cause. Votre mobilisation permettra de nous faire entendre au niveau NATIONAL et par conséquent de faire un grand bond en avant dans les recherches pour retrouver Djéna et Bari.

Le quotidien « La Provence », France 3 région PACA et Alpes 1 ont d’ores et déjà diffusé l’information de ce drame familial, qui n’est pas qu’un simple fait divers car il met en lumière les dysfonctionnements de la Justice et le manque de moyens des services sociaux.

Nous espérons sincèrement que vous rejoindrez les groupes de soutien et deviendrez membre du blog. Si notre histoire a déjà réussi à mobiliser de nombreuses personnes, malheureusement il en faut plus pour que les autorités politiques s’emparent du sujet. Nous sommes plein d’espoir mais nous avons besoin de VOTRE AIDE.

Google Analytics Alternative