… Mille & Une Nuit !

Permettez-moi de vous raconter une histoire, qui se déroule en plein coeur de l’orient, au milieu de cette romance un prince et une princesse. Un prince fou amoureux d’une jolie princesse dont la beauté n’avait pas d’égale. Ce jeune prince poussé par ses sentiments alla voir le Roi pour qu’il lui accorde sa main. Le Roi d’une grande sagesse, soucieux du bonheur de son enfant lui dit, tu devras conquérir ma fille, charmer, émerveiller, en un seul lieu pendant quatre jours. Le prince désespérer envoya des émissaires à travers le monde afin de trouver un tel endroit. C’est alors qu’un de ses fidèles, lui annonça la nouvelle. Sir sur mon honneur, ma joie est immense, j’ai trouvé ce lieu pour vous, un lieu situé en occident, on le nomme les 1001 nuits. Place à l’histoire voilà comment ce déroula cette aventure.

Le premier jour jeudi 29 novembre, il emmena la belle dans cet endroit pour un dîner en tête-à-tête un repas digne de grands rois, ils dansèrent ensuite yeux dans les yeux sur un son de Dj Mess, une complicité alors naquit.

Le second jour vendredi 30 novembre, autour d’une chicha, dans son endiablé de Dj mess, une soirée qui fait rêver, une danseuse orientale pour les divertir et un somptueux défilé avec des robes plus belles les unes que les autres. Devant l’émerveillement de la princesse, il se mit alors à genoux et la demanda en mariage.

Le troisième jour, samedi 1 décembre, pour célébrer leur union ils invitèrent l’un des plus grands Dj de la capital, Dj raid one pour le plaisir des convives. Nombreux et nombreuses furent les invités, ainsi que des célébrités.

Le quatrième jour, dimanche 2 décembre, pour revenir à leurs origines et fêter leur union dans leurs coutumes, ils invitèrent Dj Tyker pour une ambiance orientale.

Les amoureux retournèrent dans leur pays, ayant dans leurs coeurs, le souvenir d’un lieu magique. Les 1001 nuits à chacun son histoire …

Chicha Paris

Google Analytics Alternative