Laisser un commentaire

  1. Faty

    trop cher et il veulent pas de la cb et t’envoie a perpete les zoiv pour tirer ! et c’est une ambiance ma tu vue !

  2. Haf

    chich plutôt class dapparence… svt blindax mais pr pa grand choses!!! sa na vrement pas été un coup de coeur o contraire!! pas bcp aimer la chicha…

  3. boukhana

    ELLE EST TROP CHER ET LES BOISSONS SONT HOR DE PRIX C4EST ABUSER

  4. moha

    chicha degeulasse, serveuse pas du tout aimable « le client est roi bordel »!….ta maime pa commencé la boisson kon te demande l’addition! jai jamais vu sa de tt ma vie!
    la musique est trop forte et on sentend pas parlé! et ojourdhui le ryad est devenu une agence matrimonial!

  5. lala

    Tout à fais d’acore avec le com précédent agence matrimonial, défilé de mode assuré, que des loup dans la pièce..
    Service désagréable parfois il faut ce levé soit mm pour demander à etre servi et en plus l’amabilité est une option chez les serveurs de cette chicha, qui ce la raconte un peu..
    Sans parler des prix exorbitant pour une qualité de chicha MERDIC (petite tete et aucun gout 14euros).
    A ce demandé pourquoi il y a la queue en soirée.

  6. Rita

    Salam,
    J’étais hier soir au riad el Medina, que dire appart que je voulais me tirer une balle en pleine tete..
    – Une seule personne du personnel nous a dit bonsoir, le reste walou, on nous pose en terasse alors qu’il fait archi froid.
    – Bcp bcp bcp de mecs
    – Le service lent, et on dirait que les serveurs t’esquive, pour pas te ramener tes conso
    – La chicha 14euros, pour avoir un tete de la taille d’un bouchon de bouteille d’eau. en gros tu fumes un charbon et c’est mort
    – 1ere taffe, 5 grammes de charbon remonte ds ta gorge, tu froles l’étouffement
    – La chicha n’est meme pas bonne, alors que pour son prix elle devrait etre royal
    – Le prix du redBull : 8euros !! le coca et compagnie reste a 5euros prix normal
    – Jai prix un royal hamburger = frites : 9,5euros : deux petite tranche de pain, un steak fin comme une carte de crédit, une feuille de salade, de la sauce et trois frites. GROSSE BLAGUA QUOI
    et puis le summum, un froid qui te défigure, et ils ont meme pas mis le truc bizarre pour chauffer malgré les reflexions

    A vous de voir maintenant si sa vous tente ou pas !!! Perso, jy revient plus !!!

  7. fatgrim

    salam à tous
    et ben dis donc! je reste perplexe sur ces commentaires. en effet j’y allais il y a longtemps dans les début 2000 je pense qu’elle venait d’ouvrir à ce moment la, et ce n’était pas du tout comme ça, personnel accueillant, fréquentation juste ce qu’il faut, pas de file d’attente, peut etre un peu le week end mais pas autant. et il est vrai que je suis partie il y a à peu près 3 ans et la j’ai constaté une augmentation de prix exorbitante. c’est bien dommage, car cette chicha avait la cote il fut un temps.

  8. Farah

    J’y suis allé plusieur fois (à chaque fois parsk on m’y traine) et franchement de la grosse merde! Leur brushetta sont chères et deguelasses, 20 € pour 4 mini mais mini verre de thé! et un truc ki ma choké sur la carte il est écrit « Boisson renouvelable tout les heures obligatoire » deja t’attend 45 min pour etre servi faut pas abuser les serveur te pousse a la consomation! Le samedi soir abuzé trop de queue en journée tout mort et une odeur bizarre a l’interieur.

  9. Adnan

    Tout a été dit je crois… pour moi ce sera 1/10 je veux bien mettre le 1 pour l’emplacement de la chicha, la terrasse chauffée, la déco et le choix du service. pour le reste c’est vraiment du vol. Rien ne vaut son prix dans cette chicha. Mais tant que ca marche pour le patron, on peut pas lui en vouloir, y’a bien une chicha a 40€ sur les champs

  10. nadia

    certes l’endroit est sympa et grand.
    Mais c le seul point positif:
    car pour les vrai fumeurs la chicha est moyenne surtout au prix à laquelle elle est affiché.
    La carte des conso est de loin la plus chers de Paris.ABUSE

  11. sofiane

    ah enfin !!!
    l’une des rares chicha ou des « fous » et « folles » font la queue dans le froid pour rentrer dans une chicha où les serveurs et serveuses ne sourient jamais (voir meme se la pétent), une chicha où on vous fait assoir a 8 sur une banquette de 4 personnes, une chicha ou les prix sont dignes d’un lounge a monaco, une chicha ou les videurs se croient a l’entrée d’une boite de miami… bref respectez un peu la clientele parce que vous ne meritez pas cette renomée… ah oui j’allai oublier le plus important quand on paie une chicha 14 euros c’est pour fumer de la qualité pas de la merde !!
    a jamais…

  12. nanou

    c’est bien facile de critiqué mais en attendant vous y êtes tous allez. de plus en se qui me concerne j’ai toujours été vraiment très bien accueillie et bien servie et en se qui concerne les prix si tu n’as pas d’argent tu ne sort pas!!! ou que tu ailles les prix son pareil t’es a paris pas a marseille!!!

  13. bram's

    Et bien les mauvaises langues defilent, pour ma part, nous avons vraiment rien mais rien a reprocher a cette chicha, où le personnel est vraiment tres agréable, et qd ils sont en plein Rush sa peu se comprendr kils soient un peu moins present;
    Ensuite en terme de rapport qualites/prix jtrouve ke c vraiment raisonnable, et ds tt paris les prix sont pratiquement les memes, et si vous etes a 2euros près fo pa sortir de chez vous!!!!
    Et dites moi j’aimerai bien savoir quel chicha prend la CB??? a titre informatif il me semble k’il n’y en a aucune sauf le Sun Sahara!!!!
    Vraiment jpeux ke constater ke certains commentaires friz le pathetik, heureusement ke le ridicul ne tue pas!!!!!

  14. Nanou

    Je suis daccord avec bram’s, faites des économies avant de vouloir sortir ou bien faites un crédit, lol

    Le cadre, la déco, le service sont de qualité. Si vous voulez faire une chicha moins cher, faut s’attendre à moins d’espace, moins de monde et surtout la clientelle est plus bas de gamme.

    Voilà, donc stop les movaiz critiques !

  15. JAMILA

    BONJOUR A TOUS !!

    Que dire de ce salon Chicha ??
    Une ambiance MAAgique !!!!!!!!!!!!!!.
    tranquille en journée et chaleureuse le soir .
    C’est un plaisir d’y aller en amis .
    Les serveurs sont NATURELS !!!!!!! ET GARDEZ VOTRE HUMOUR ET VOTRE JOIE DE NOUS SERVIR
    JE FELICITE LE PATRON
    Pour ma part les chichas sont trés bonnes !!! Vous n’avez malheureusement pas l ‘art de fumer la chicha …

    Les dernieres soirées que j’ai passé sont superbes . De la house du rai et funk .c varié sa fait plaizirrrr . Et surtout les serveurs et les serveuses ne changez pas !!!!

    D’aillleurs sil y a toujours la queue à l’entrée il y a bien une raison !!! Y’en a d’autre des chichas dans paris mais moi j’ai voté ryad al madina.

    je pense que ceux qui ont écrit ces commentaires sont aigris ou ne savent pas sortir ( dedicasse a rita les plats sont bien consistants et la terasse toujours chauffée tu dois être atteinte d’une déprime aigue ) ..J’y vais depuis deux ans chaque semaine c’est pas prêt de changer . Quant aux prix c’est pas plus cher qu’ailleurs …….

  16. farida

    Magique !!! Les dernieres soirees que jai passees etaient superbes . Funk rai et house c’varie !!! Sa fait plaizir !!! Pas eu froid en terasse contrairement a certains . Quand on a la deprime aigue on reste chez soi !!! Lol . Et surtout les serveurs restez comme vous zet !!! Souriant agreables rapides ET GARDEZ VOTRE JOIE DE VIVRE !!!!!!!!!! BIG UP je vous felicite

  17. farida

    Dedicasse a sofiane. YA PLIN DE CHICHAS DANS PARIS !! Et sil ya toujours la queue kan on y va ya une raizon !!! Pour ma part ji vais svt lapremidi calme .. De la bombe jai vote Ryadalmadina 10sur10 . La premiere plus belle de chicha de paris C meriteeeeeeee !

  18. Faysal

    Bonjours a tous, c’ est faysal l’employé polyvalent du Ryad. Je vous remercie a tous et a toutes pour vos commentaires positif qui nous motive encore plus a mieux vous accueillir, et aux commentaires négatifs qui nous fera avancer. L’équipe du ryad vous annonce une baisse de ces tarifs pour début 2010. De plus, en dépis des tendances actuelles, les fin de mois sont difficiles pour tout le monde. Le ryad s’adapte malgré toutes ses contraintes tous en préservants ses qualité et non pas la quantité. La Team du Ryad Al Madina continue et continuera a vous accueillir dans les meilleures conditions…On reste a l’écoute des critiques pour améliorer l’ensemble de nos services. Cordialement la TEAM du Ryad Al Madina

  19. Faysal

    Je vous invite tous et toutes a nous partager vos avis. Nous restons a l’écoute de toutes vos suggestions pour répondre a vos besoins…
    Cordialement la TEAM du Ryad Al Madina

  20. rachid

    +1, enfin un commentaire qui mérite d’être prise en compte. Je consulte les commentaires des chicha assez souvent et je suis vraiment surpris de votre participation en sachant qu’on pense tous que vous vous souciez peux de l’avis des clients.

    Je vois que les critiques vous on fais réagir et dans le positifs. C’est très profesisonel de votre part. En tout cas, la TEAM du ryad assure sur ce coup et j’espère que vous retrouverez votre courronne de meilleur chicha de la capitale.

    Rachid

  21. Faysal

    On te remercie Rachid de ton soutient…C’est grace a des gens comme toi qui nous permet d’avancer dans le professionnel. Sache une chose, nous mettrons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoin et ainsi ameliorer le service que vous meritez
    Au plaisir de t’accueillir au Ryad Al Madina

  22. sab ryad al madina

    Bonjour à tous,
    je bosse o Ryad, et jme permet d’intervenir, merci à tous pr vos critiques, et sachez une chose, c’est qu’on les prends en considération, toutes critiques est constructives, dc n’hesitez pas à nous fair part de vos suggestions afin d’améliorer autant ke possible notre prestation!!!
    ON EST PLUTÔT DU GENRE DÉTERMINÉS DS NOTRE TEAM!!!!!
    On reste à votre dispo…
    A BIENTÔT….

  23. Adnan

    Voilà une bonne attitude de la part de la team mais encore faut-il qu’elle soit suivi des faits.

    Car quand on se permet de faire des chichas basiques à 14/16€ et des croq monsieur à 9 euros (ce n’était pas dans la rubrique croq’ certes mais au final ce « burger » n’etait qu’un croq) on se doit d’etre irréprochable. Ce qui est loin d’être le cas. C’était la meilleure chicha de paris effectivement à leur débuts

  24. ziram99

    J’y suis allé 4/5 fois, et moi perso j’ai aimé :

    -le personnel : cool, ils sont disponibles, accueillant, aucun soucis.

    -la chicha : qualité, goût, etc. … y’a aucun problème elle est bonne mais elle reste très chère pour ce que c’est ; à savoir, une chicha !

    -les boissons : très chères aussi, car à 8e le redbull … ça fait mal !

    donc je pense qu’un 6/10 est justifié compte-tenu des prix !

  25. Hayet

    Je vois beaucoup de commentaires négatifs sur cette chicha,même si la plus part remonte à un bon moment…Elle a du dans ce cas là s’améliorer je suis tres à cheval sur la propreté, le service et la qualité des chichas et pour le coup j’ai pas été déçue.

    Les serveurs ont tous été tres aimables avec nous, la clientèle tout à fait normal pour ma part j’ai eu aucun souci avec qui que ce soit j’étais avec mes amis et tout c’est bien passé.

    La déco et l’endroit son au top, parcontre je vous l’accorde les prix sont un peu excessif, 14euros la chicha..Mais en dehors de ça j’ai été tres vite servie on ne m’a pas « jetter à la porte » parce que je ne recomendé pas de boisson..Fin bref j’ai apprecié, tellemnt apprecié que je compte y organisé un anniversaire.

    Tout ça pour dire que c’est une chicha plutot sympa et tranquille donc allez y 😉

  26. Le Guide du Routard

    Déco et produits proposé : AU TOP !
    mais y’a tout de même certains détails qui font mal a la tête !!
    Le prix des chichas ???? j’ai pas le souvenir d’avoir pris une chicha au caviar moi !! 14 euro quand même… c’est abusé !
    Ensuite la clientèle… Festival de fille brushingué et de mec en jean moulant chaussure pointu : ambiance MEETIC quoi !!
    quand on fait abstraction de tout ca : y’a tout de meme de quoi passer un bon moment !

    NOTE :13/20

  27. SKOATER

    Super Terrasse quand elle est ouverte.
    Shisha Moyenne tous les jours.
    Personnel qui fait la gueule tous les jours!

  28. rizlaine

    Salam, chicha que je squattais tous les week end à une époque. La chicha n’était pas la meilleur mais le cadre remontais le niveau ainsi que la fréquentation !

  29. Smael

    Chicha qui m’a été conseillé par un ami, j’ai été déçu, serveuse pas très accueillante prix élevé 16 euros la chicha royale alors qu’elle avait vraiment rien de spéciale ( soit disant une grosse tête. des glaçons à l’intérieure, alors qu’il n’y avait rien) on trouve vraiment mieux comme chicha pour le même prix.

  30. moi

    bonjour,

    Personnellement une chicha doit rester un endroit pour fumer nous ne sommes pas au V.I.P pour faire la queue ou attendre pour fumer une chicha il n’y a pas de place pas grave on change d’endroit et puis c’est tous, je pense que vous devez agir en conséquence au lieu de vous plaindre certes cela n’est pas normale mais ne donner pas d’importance à un lieu banale en attendant comme des cons dans le froid ! secondo je confirme la non chalance du personel ils n’ont aucun bon sens et devraient prendre des cours de service et surtout savoir faire la différence entre un client et une personne qu’elle croise dans la rue !!! tercio les prix ne justifie pas la qualité et encore moins l’endroit ou est situé la chicha nous ne sommes quand meme pas sur les champs à moins que le cuisto est un étoilé du guide michelin enfin bon tous ça pour vous dire de rester modeste car votre clientéle ne sont pas des star de cinéma mais plutot des gens modestes qui méritent le respect !

  31. Johnny

    Acceuil HORRIBLE !!
    plus de 20 mins d attente pour s assoir et pas de places à l extérieur ….
    BLindé de monde mais pkoi ?

    Les serveurs sont malpolis ! c est tout juste si ils t adressent la parole…pas d acceuil … tu demandes la carte, tu as l impression de les agresser et ils te font constamment attendre !

    Service a chié et prix élevés !
    Pourquoi y a t il autant de monde ?

    On peut dire qu il y a de jolies filles … mais le bar n est pas fait pour faire des rencontres, alors ????

    a vous de voir

  32. Samira

    salam, je fréquente cette chicha que depuis récemment, la plupart y vont pour fumer moi c’est uniquement pour boire un verre avec des copines et pour l’ambiance qu’il y a, ils passent de bonnes musiques, la déco est belle.. jtrouve que cava c’est un bon endroit pour se détendre..

  33. leila

    oula que dire de cette chicha coté enfin a coté de la plaque de plus en plus de chicha ouvre avec terasse et c est tant mieux!!!!!
    le bonjour c est une option pour eux surtout la demoiselle ui joue la pocahontas ou la hippie je vois pas trop qu elle genre elle veut se donné tout ce que je sais c est qu elle pète vraiment plus haut que son cul, elle prend les gens pour des roumains je crois!!!pareil pour le petit homosexuel avec ses pantalons bleue et c est baguette qui lui serre de jambes lui c limite faut pas lui parlé en tout casil te le fait comprendre apres ya l equipe des chauves alors euxxxxxxxxxxxxx aie aie aie ils ont cruent qu ils etaient dans secret story ils se posent eux aussi et fument leurs chicha tu as limite pas envie de les deranger et passer derriere le comptoir pour faire ta commande;je sais pas qui gere cette chicha mais a un moment va falloir qu il pense a son argent parceque sa se vide plus que sa ne se remplit.Jpense meme qu ils sen foutent de ce qu ont dit puisqu ils se disent que y aura toujours des cassos pour venir dragué et des minettes pour se faire dragué mais arrivera un moment ou sa se videra, sa vous coute quoi d etre polie?rien et de repondre gentillement ? rien alors vous êtes que serveuse comportez vous en tant que tel, la miss c est pas une pdg de multi nationale et encore moins les chauves donc redescendez de votre nuage,mais par contre y a d autres serveurs qui ont des cheveux eux y a rien a dire il connaisse le bonjour et aurevoir et merci cela faut les gardés!!!!!

  34. MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    lol TROP MARRANT LES COMS

    VA FALLOIR VOUS BOUGER LEQUIPE DE RYAD !!!!

  35. laurine

    Je n’ai jamais vu une chicha aussi pourri sur paris !!!!! jhabite a paris depuis 2 ans, j ai fais le tour de toutes la concurence et franchement vous vous etes fais largué a des km, service 0, clientele que des mecs qui ns emmerde !!! zero zero poité je n’y retournerais plus

  36. wahid93130

    tout simplement deguelasse degoutant, que des mecs endroit a racaille avec chicha affreuse et des prix excecrable a eviter

  37. LINDA

    Bonjour,

    J’ ai été a cette chicha samedi dernier et franchement elle devrait fermer car clientele remplie de racaille, les prix sont super excessif, le personnel pas aimable et la chicha et le thé aucun gout….
    Un conseil evitez d y aller car vous serez tres tres decu.

  38. Salem

    bonsoir
    alors franchement on reconnait bien les mauvaises langues
    Ryad al madina c’est THE Chicha ,j ‘ai toujours été accueillit comme un roi , c’est vrai c’est cher …mais c’est le prix a payer pour ne pas tomber sur des « Wahid » je suis deja tombé sur des clients qui se croient tout permis , le client est roi certes mais il se doit d’être correct que ce soit au niveau de sa tenue vestimentaire , qu’a son comportement, quand je vois un groupe de copines qui n’ont pas forcément envie de se faire aguiché par les mecs de cité ….je pense que si on décide d’aller sur paname c’est pour changer de paysage
    bref au tout cas vous assurez et je vous souhaite plein de réussite
    bref au tout cas si on cherche un endroit tranquile c’est bien le ryad al madina

  39. naima

    nuuuuuuuuuuul !!! je deteste, j’y allais avant en plus je me demande comment je faisais, et quand je relis les coms au dessus je ne suis pas la seule a penser sa !!!

  40. rosa

    Salut tout le monde,
    He bien je suis vraiment étoné de lire tt ces commentaires négatifs, j’ai travaillé dans ce salon quelques mois,et franchement y avait rien à reprocher à cet endroit, très bonne ambiance, personnel supperb acceuillant, et des patrons trop gentil;
    riad al madina c’est le coin pour ce détendre et rencontrer du beau monde.

  41. L'autre

    Mdrrrrrrrrrrrrr la fille qui se prend pour  » pocahontas  » ce commentaire là m’a beaucoup fais rire je l’avoue ! Maintenant il faut savoir que lorsque on ouvre une chicha il y a des impératifs à respecter: accueil, service, qualité des produits, ambiance.

    Toutes les personnes soit disant  » PRO  » qui ouvre sans respecter ces règles sont voués, non à pas l’échec ( grâce au effets de mode ) mais à leurs disparition à petit feu dès qu’ils seront passé de mode…

    A méditer…